mercredi 11 juin 2008

Commencement de notre projet




Quel plaisir d'avoir enfin de la matière sur laquelle travailler, dans ces moments là on se fait beaucoup plus plaisir!!! Un grand merci aux moniteurs éducateurs en formation continue de l'A.D.E.A pour avoir accepter de répondre à nos questions et surtout d'être filmés (en espèrant que le résultat sera à la hauteur de vos attentes). Merci aussi à Lilya que nous avons interrogé dehors pour changer d'atmosphère. Malhaureusement à cause des voitures on ne pourra pas voir le film, mais bon on ne l'oublie pas on recopiera des phrases chocs. Merci aussi à toi Stéphane pour l'interview où la définition d'un éducateur est très intéressante et donc forcément exploitable. Et donc après je me suis fait plaisir en maniant windows movie maker et le diaporama, même si des moments je n'hésitais pas à demander de l'aide. Que du bonheur cette journée!!! Pas de plantage, tellement à fond dedans que je me suis accordé une petite pause entre midi et deux et que je reviens ce soir pour laisser un message sur le blog. Avec Virginie nous avons plannifié dans la voiture les choses à faire pour demain: interview de Jacqueline et une ou deux photos de l'atelier (à voir avec Renaud et Basile pour ne pas prendre les même qu'eux), microtrottoir (en cliquant sur la photo vous pourrez normalement entendre leurs représentations sur l'éducateur) et puis trouver une musique pour le générique de fin et surtout le créer... Donc voilà, des séances comme cela j'en reveux sans souci.

Aucun commentaire: